Mon Compte

UNE QUESTION ?

Selon que vous soyez un visiteur ou un membre déjà inscrit, vous avez peut être une question. Nous répondons à la plupart d’entre-elles dans cette rubrique.

FAQ pour les visiteurs FAQ pour les membres

Pompouce c’est quoi ? Pompouce est un service destiné à expliquer le fonctionnement et l’utilisation de produits de la marque Apple à travers des vidéos de formation. Est-ce difficile à suivre ? Un effort particulier est porté sur la simplification des explications données dans les vidéos. Pompouce se veut avant tout être un service destiné aux nouveaux utilisateurs ainsi qu’aux utilisateurs non expérimentés. Tout est fait pour que n’importe qui puisse suivre nos explications. Est-ce que vous dépendez d’Apple ? Non. Pompouce n’est pas une entité rattachée à Apple et ne représente pas non plus Apple. Dispensez-vous des certifications reconnues par Apple ? Non. Pompouce ne représentant pas Apple, nos formations ne permettent pas d’obtenir une quelconque certification reconnue par Apple. Nos formations ne permettent pas non plus d’obtenir un diplôme d’état ou tout autre certification reconnues par l’état. Les grades obtenues en suivant nos formations ont une simple valeur indicative vous permettant d’apprécier votre progression. Qui dispense vos formations ? Nos formations sont dispensées par un ancien collaborateur d’un Apple Premium Reseller, reconnu par plusieurs certifications dispensées par Apple. Il possède également une solide expérience comme formateur aux produits de la marque. Comment puis-je m’abonner ? Vous pouvez vous abonner en cliquant sur ce lien. Suis-je engagé quand je m’abonne ? Non, votre abonnement est sans engagement. Vous pouvez l’interrompre à tout moment. Pour en savoir d’avantage, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales. Suis-je obligé de m’abonner ? Non, nous proposons également une formule sans engagement. Pour cela, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions en cliquant sur ce lien. Ai-je besoin d’installer un logiciel ou de télécharger une application pour accéder à Pompouce ? Non. Pompouce ne nécessite pas le téléchargement d’un logiciel ou d’une application pour fonctionner. Seule une connexion à internet est requise. Cependant, vous devez veiller à ce que vos appareils soient bien à jour et non obsolètes pour pouvoir utiliser nos services dans de bonnes conditions. Est-ce sécurisé ? Oui. Pompouce met un point d’honneur à sécuriser vos données personnelles ainsi qu’à les préserver de tout démarchage intempestif. Nous n’avons aucun partenariat avec un quelconque réseau commercial. Vos données personnelles ne seront donc pas vendues, cédées ou communiquées à un tiers. Seul Pompouce sera habilité à vous envoyer des informations (si vous l’acceptez au moment de votre inscription). Par ailleurs vos coordonnées bancaires sont enregistrées de manière sécurisée. En aucun cas Pompouce n’y aura accès.